Forum Officiel Des MMA Travian S.8

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default2 c'est inadmissible!!!!!! le Mer 4 Nov - 2:04

ludinhix

je tiens à dire à cerberos que tu est un bel enfoiré, tu ne devais plus m'attaquer mais tu as profité que je sois pas là pour me laminer mes troupes et venir me piller, j'exige que tu me rembourse tous se que tu m'as pris, le remboursement de ton pillage, la mort de mon chef et mes troupes ainsi que mes catas et béliers!!!!!

2default2 Re: c'est inadmissible!!!!!! le Mer 4 Nov - 2:20

Jerus

Salut
J'aurais bien aimé que tu me préviennes de ton départ chez les human mo... Sinon pourquoi Cerberos était au courant que tu n'étais pas là????

3default2 Re: c'est inadmissible!!!!!! le Mer 4 Nov - 2:37

ludinhix

ben dsl mais j'ai suivis manue et d'ailleur, le chef des human mo m'as envoyé une invitation et m'as dit que vs avez conclu un pacte avec vous et vu quela wing elle crain car personne communique avec personne j'ai donc suivis manue, j'ai envoyé un message à coop pour lui expliqué et je lui ais demandé une invite pour reintégrer les MMA mais pas la wing!!!!

4default2 Re: c'est inadmissible!!!!!! le Mer 4 Nov - 18:42

Hypnos

Ah bon, on a un pacte avec les human mo ?

J'ai discuté un peu avec manue. Effectivement, l'ambiance n'avait pas l'air géniale chez les MMA²? A mon avis, vous avez bien fait de partir

5default2 Re: c'est inadmissible!!!!!! le Mer 4 Nov - 19:03

Jerus

Non y a pas de pacte... J'aime pas trop l'argument de glog pour que tout le monde le suive. Il m'ont juste demandé je n'ai pas donné de réponses...

6default2 Re: c'est inadmissible!!!!!! le Mer 4 Nov - 20:28

Hypnos

L'argument de Glog ? J'ai raté un épisode. D'ailleurs, j'ai jamais su pourquoi il était parti

7default2 Re: c'est inadmissible!!!!!! le Mer 4 Nov - 23:41

Jerus

Moi non plus Smile Ben en fait ludinhix m'a filé ce que lui et manue ont dit pour que tout le monde les rejoignent chez les human mo... En gros j'étais ok que tt le mnde parte et j'allais signer un PT... Bref...

Ludinhix voudrait nous rejoindre à nouveau vous en pensez quoi?

8default2 Re: c'est inadmissible!!!!!! le Jeu 5 Nov - 1:10

malel/la taupe

faut voir ça en partie privée non?

9default2 Re: c'est inadmissible!!!!!! le Jeu 5 Nov - 2:05

ludinhix

slt, donc comme l'as dit jerus je pense qu'on c fait avoir par les human mo, ils ns ont dit qu'ils allaient signer un pacte avec les MMA et que jerus étais d'ac pour qu'on les rejoingnent, et comme la wing elle étais pas du tout active, ya que moi et un gars (assez fort gouguyz!!!) qui discutaient et il avait même créé un forum pour les MMA2 mais voila il est partie 1 semaine après etre rentré car on étais inactif, donc comme je l'ais demandé à jerus j'aimerais donc revenir chez les MMA, je crains qd même une attaque des human mo car au début ils voulaient s'attaquer à ts les MMA2!!!

10default2 Re: c'est inadmissible!!!!!! le Jeu 5 Nov - 3:47

Dragaune

Cest traitre tout sa

11default2 Re: c'est inadmissible!!!!!! le Jeu 5 Nov - 8:23

malel/la taupe

ils ne m'ont pas l'air d'être des terreurs
juste trop loins pour moi, dommage

12default2 Re: c'est inadmissible!!!!!! le Jeu 5 Nov - 12:04

cerberos07

ludinix comme tu as pu le remarquer, il n'y a pas de pacte entre les MMA et ton alliance donc tu te calmes dans tes propos avec moi, on ne sait jamais .....

13default2 Re: c'est inadmissible!!!!!! le Jeu 5 Nov - 15:27

ludinhix

ok t'inkiet je me calme et d'abord, je me suis énervé qd j'ai vu que tu m'attaqué alors que tu étais chez les MMA alors qu'il y a pas moins d'une semaine tu étais chez les chaos et tu venais pleurer auprès de ma femme cicouette car elle t'avais lancée 10 attaques alors que tu venais de me lancer une attaque (les 10 attaques n'ont pas abouties car elle a deletée avant je suppose) donc voila, sa serais bien que tu arréte tes attaques, j'aimerais rester tranquille et ne pas avoir d'embrouilles avec toi et qui que se soit et pouvoir enfin revenir chez les MMA!!! voila tout!!!

14default2 Re: c'est inadmissible!!!!!! le Jeu 5 Nov - 16:09

coop

Bon allez les gars, on se calme et on respire à fond.

Deja, pas de gros mots et pas de menaces et ensuite on pourra discuter.

Comme l'a dit Cerberos il n y a pas de pacte entre MMA et Human Mo et personnellement je pense que tu t'es fait berné Ludinhix en suivant cette alliance.

Donc, pour en terminer arrangez vous entre gentleman, je veux bien faire l'intermédiaire, le modérateur, le médiateur, le monsieur bons offices... enfin bref on va pas rester sur un quiproquo contactez moi IG pour cela.

On peut clôturer le sujet.

15default2 Re: c'est inadmissible!!!!!! le Jeu 5 Nov - 18:21

stefan57

Quelle arrogance !!!
Dis cerberos lequel de ses villages te ferait plaisir? Dis a stefan qu'on aille le châtier comme il se doit ce pauvre fou....^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant